Rituel être aimé, retour  d’affection – Magie noire, blanche, rouge

Spécialiste de la magie noire, blanche et rouge, Maitre Kaloga est un sorcier vaudou qui pratique différents rituels en amour, affaires et sportifs.

Magie blanche vaudou sorcier

Retour d'affection - amour perdu
Magie Noire :
Réduire la force de ses concurrents.
La magie noire est d’une autre nature.

 

Elle ne peut être pratiquée que par un maître, que Maître kaloga, ayant la puissance et la force de résister aux esprits occultes qui pourraient s’exercer sur lui pour l’annihiler ou le déposséder de ses dons.


Il s’agit donc d’un exercice à haut risque pour lequel la pratique est fortement déconseillée lorsqu’on n’est pas soi-même chaman ou sorcier.


Ceux qui pratiqueraient la magie noire sans avoir été initié aux rites ancestraux prennent le risque d’un retour négatif sur eux par des forces occultes instruites pour la vengeance ou la corruption des âmes et des corps.


La magie noire peut s’exercer, par exemple, à la demande de sportifs, à la veille de marches ou de combats, afin de réduire la vitalité de l’adversaire et lui enlever une partie de ses forces.

 

Rituel de la magie noir

Des négociateurs en affaires font également appel à Maître Kaloga avant d’établir les termes d’un contrat, pour que l’autre contactant perde une part de ses compétences et de sa vigilance au moment de signer.


La magie noire est encore employée en direction de personnes ayant eu des comportements inacceptables – injures, diffamation, agression verbale ou physique. Ceux-ci seront discrédités et punis par les énergies occultes qui anéantiront toute autre velléité négative de leur part.
Les rituels de magie noire :


 

    •    Rituels pour se venger.
   

    •    Rituels pour faire rompre un couple.
   

    •    Rituels pour rendre malchanceux.
   

    •    Rituels pour faire perdre la force de l’adversaire

          (très demandé par les compétiteurs).
   

    •    Rituels pour faire tomber la vigilance des négociateurs (très pratiqué pour le monde des affaires).


Quelle que soit la demande et qui que vous soyez, Maître Kaloga opère en totalement discrétion, dans le secret absolu de son cabinet ou du lieu des rituels. Il ne porte aucun jugement et ne fait aucune différence entre les personnes, quelles que soient leur niveau social, leur couleur de peau, leur appartenance religieuse ou philosophique.

sorcellerie vaudou africaine

Vaudou : Maître Kaloga, dans la trace de ses ancêtres fondateurs
La sorcellerie et les rituels de magie se distinguent du Vaudou ( prononcer « vaudoun » ) qui est la mise en relation avec les esprits présents sur Terre dès l’origine, tels les Orisha, humains divinisés qui vivaient dans la terre au moment où elle fut créée.

 

Leur descendance contine de nos jours – tel Maître Kaloga, - à pratiquer les sacrifices et les cérémonies qu’ils effectuaient lors de leur présence sur Terre.
Le Vaudou désigne donc l'ensemble des dieux ou des forces invisibles dont les hommes essaient de se concilier la puissance ou la bienveillance.

 

Il est l'affirmation d'un monde surnaturel, mais aussi l'ensemble des procédures permettant d'entrer en relation avec celui-ci.


Maître Kaloga, selon le souhait de son interlocuteur, entrera en relation avec l’une des divinités afin d’apporter ses bienfaits sur lui, ou sur elle. Ces divinités prennent une part active à la vie quotidienne des pratiquants.


Ochun
C'est la déesse des eaux douces, assimilée à la Vierge de la Caridad del Cobre (sainte patronne de Cuba). Très belle, symbole de la sensualité, de la féminité et de l'amour.

 

Sa couleur est le jaune en référence à l'or. Femme d'Orula et amante de Chango et de bien d'autres.


Chango
Dieu de la guerre, du tonnerre et du feu. Associé à Sainte Barbe (patronne des pompiers et des artificiers dans le christianisme).

 

Couleur, le rouge. Il possède tout plein de défauts et quelques qualités quand même. Adore à l'excès les femmes et l'argent.


Yemaya
C'est la Yemanja des Brésiliens, déesse noire de la mer. Très vénérée puisqu'elle symbolise la vie. Identifiée à la Vierge de Regla, patronne des marins. Sa couleur est le bleu.


Orula
Mari d'Ochun, ce cocu bienheureux est l'un des Orishas les plus demandés et estimés de la Santeria. Associé à Saint François d'Assise.

 

Il est celui qui prédit l'avenir, que l'on consulte avant d'effectuer un voyage ou d'entreprendre quelque chose.


Obatala ou Ochala
Divinité de la création, il possède beaucoup de qualités ; entre autres, il milite pour la paix et l'harmonie.

 

Apprécié et respecté par tous les autres Orishas. Couleur : le blanc.
Ogun
Un des plus populaires. Dieu du fer, de la sagesse et des montagnes. Ses colères sont terribles. Amant d'Ochun également.


Oddua
Lié à Orula dans l'esprit des gens, dieu des morts et des esprits pour ressusciter les moribonds.


Obba ou Oya
Déesse des lacs, symbole de la fidélité conjugale. Deuxième épouse de Chango, profondément amoureuse de l'inconstant, elle soigne sa déprime en errant dans les cimetières. Elle est l'intermédiaire avec l'esprit des morts.


Babalu Aye
Dieu des lépreux, de la médecine et des récoltes. Identifié à Lazare.
Inle
Patron des médecins et des... poissons. Il protège aussi les économistes et les pêcheurs. Représenté par l'archange Raphaël.


Osain
C'est le dieu des feuillages. Celui-ci n'a jamais eu de parents, ayant poussé comme une plante. Représenté par un œil, une oreille, une seule main, un seul pied.


Oko
C'est le dieu de l'agriculture et de la fertilité. Bien sûr invoqué par les femmes stériles et par ceux qui ont faim.


Ochosi
Il est le fils de Yemaya (déesse de la mer).
Oke
Il est considéré comme le dieu des montagnes et des chasseurs.


Aggayú Solá
Divinité des voyageurs, souvent identifié à Saint Christophe.


Olokun
C'est la divinité des océans. Responsable d'épouvantables tempêtes menaçant d'engloutir le monde, il est maintenu au fond de l'eau par Obatala (le grand chef), qui le neutralise pour l'empêcher de faire du mal.


D’autres divinités constituent le Panthéon Vaudou. Elles peuvent être également invoquées et sollicitées par Maître Sandaly, y compris dans des rituels pratiqués « à distance ».


Le Vaudou correspond au culte yoruba des Orishas. De même que le Vaudou est un culte à l'esprit du monde de l'invisible. À chaque ouverture, le prêtre vodoun demande l'aide de l'esprit de Papa Legba pour ouvrir les portes des deux mondes.


Le Vaudou peut être décrit comme une culture, un héritage, une philosophie, un art, des danses, un langage, un art de la médecine, un style de musique, une justice, un pouvoir, une tradition orale et des rites.

retour de l’être aimé

Les rituels de magie blanche peuvent se montrer très efficaces dans les domaines des sentiments. On peut exercer un pouvoir sur certaines personnes et les diriger sentimentalement parlant pour qu'elles soient sous le charme d'une femme ou d'un homme. Le coup de foudre tel qu'on l'imagine n'est rien par rapport à ce que peut réaliser un sorcier vaudou spécialisé dans le retour de l'être aimé.


Si vous avez perdu l'amour de votre vie parce qu'il ou elle est partie avec un rival, alors il est certain que rien d'autre qu'un rituel d'envoutement amoureux ne pourra y changer. Le grand sorcier Kaloga a des dons puissants dans ce domaine, il peut aussi à l'inverse désenvouter une personne qui est amoureuse et la faire venir dans vos bras de façon très naturelle grâce à des rituels qui ne feront pas de mal physiquement.

Marabout spécialisé en problèmes sentimentaux

C'est une pratique qui se répand de plus en plus car notre société a de moins en moins de morale. Aujourd'hui les adultères sont des actes qui deviennent quasiment naturels, la tromperie, la tentation, la luxure, c'est l'esprit du mal qui en profite. Un envoutement amoureux peut vous assurer la fidélité pour toujours et vous assurer une histoire magnifique qui ira jusqu'au bout de votre vie.


Pour les problèmes sentimentaux et précisément le retour de l'amour perdu il est utile de se rapprocher du plus grand marabout africain de France, il vous aidera rapidement, ses rituels sont d'une puissance indescriptible. N'ayez pas peur, découvrez pour votre bonheur ce que l'on peut faire pour vous, le bonheur existe pour tous, il faut juste aller le chercher.


Retour d'affection, amour perdu, recherche de l'âme sœur, toutes vos demandes seront examinées avec attention et feront l'objet d'un travail occulte qui garantit des résultats souvent immédiats. Avec un marabout retour de l'être aimé comme Kaloga vous allez enfin connaitre le véritable amour éternel.
Prendre rendez-vous avec Maître Kaloga pour une consultation en magie noire ou vaudou